Note moyenne des consommateurs
T1cTac a dit le 25/04/2012
Superbes cordes. Elles restent des cordes, donc durée de vie faible. Mais elles sont de qualités. Pour te répondre Remos, si tu regarde bien, celles en sachet argenté sont en titane,donc durée de vie x2 .
arno (guitares & batteries) a dit le 24/08/2011
Le tirant.
Remos a dit le 22/08/2011
super cordes celles que j utilise presque tout le temps mais il ya meme version en sachet argenté c est quoi la difference ?
arno (guitares & batteries) a dit le 12/05/2011
Eviter l'oxydation est quasi impossible, il est d'ailleur conseillé de changer les cordes tous les mois, mais ce n'est pas une obligation. Le meilleur moyen est d'utiliser du Fast Fret avant et après utilisation, pour laver la sueur qui se dépose sur les cordes, et surtout de bien ranger la guitare dans son étui après avoir joué pour ne pas laisser la guitare à l'air libre. En suivant ces conseils, les cordes devraient durer deux fois plus longtemps.
Y.M.D a dit le 11/05/2011
Super corde.
Mais comment eviter l'oxidation au bout de 4 mois??
Merci
Matt a dit le 12/03/2011
les cordes qe j'utilise tous le temps: ils sont exellente!
Bruichie a dit le 15/09/2010
Corde exellente qui garde un très bon son même usée.