partager sur Facebook partager sur Twitter envoyer à un amis Recording King Guitare Resonator Swamp Stomper Noire JR520/CEBM

  • Note des internautes
    4 étoiles
  • Guitare électro-acoustique Recording King
  • Type de cordes : Acier
  • Table : Acajou
  • 330,00€
  • + 0,30€ d’éco part
  • Garantie : 2 ans
  • Lire les avis sur Recording King Guitare Resonator Swamp Stomper Noire JR520/CEBM Déposer votre avis sur Recording King Guitare Resonator Swamp Stomper Noire JR520/CEBM
Produit arrêté
Développé aux Etats-Unis à la fin des années 20, le principe de l’amplification mécanique par résonateur répondait à la demande de guitaristes d’orchestre et de vaudeville qui avaient des difficultés à faire entendre leurs instruments parmi les sections de cuivre.


Quelques décennies plus tard, l’avènement des guitares et des amplis électriques fit presque totalement disparaître ce type d’instruments, sauf dans certaines régions rurales où naissait un son typique : le “Deltablues”.



Aujourd’hui Recording King vous permet de redécouvrir la projection et la sonorité
stupéfiantes de ces instruments.


Réplique des “Resonator” de l’entre-deux-guerres, les guitares Recording King offrent un toucher authentique pour un rapport qualité/prix unique sur le marché!


- Design Simple Cutaway,
- Micro simple avec Volume et Tonalité,
- Table, dos & éclisses acajou,
- Chevalet Erable,
- Cone Aluminium 9,5",
- Touche Palissandre
- Finition Noir Satiné, Filet Vintage Cream
  • Fabrication : Asie
  • Type de cordes : Acier
  • Pan coupé : oui
  • Table : Acajou
  • Dos : Acajou
  • Eclisse : Acajou
  • Touche : Palissandre
  • Matière chevalet : Erable+Cone Aluminium 9,5",
  • Nombre de cordes : 6 cordes
  • Micro : simple avec Volume et Tonalité
  • Mécaniques : Chromées
  • Finition : Noir Satiné, Filet Vintage Cream
  • couleur : Noir
  • Référence Milonga : 618669
  • Déposez votre avis :
  • Evaluation
4 étoiles

Note moyenne des consommateurs

4 étoiles willi d'jo a dit le 05/12/2011

salut je suis guitariste de blues sur des dobros est la Recording est une très bonne guitare ce comporte très bien en concert est a la maison moi je m'en passe plus faut gros défaut je la ramené pour défaut de vernie qui bulle sur le manche? je suis déçue mais elle reste ma guitare préférer malgré se défaut sur cette guitare........willi d'jo

Revenir en haut de la page