Le Pocket POD Express met à la portée des guitaristes les meilleurs sons de légende, sans avoir besoin d’utiliser un amplificateur. Il offre cinq sons légendaires allant des sons les plus clairs aux saturations les plus féroces, avec des modèles inspirés* des amplificateurs les plus convoités tels le Fender Deluxe Reverb, le Vox AC30 Top Boost, le Marshall JCM 800, le Mesa/Boogie Dual Rectifier et le Fender Twin Reverb.
De plus, le Pocket POD Express dispose de six effets guitare exceptionnels : Chorus, Tremolo, Flanger, délai, réverbération à ressorts et réverbération Hall. Ces sons de l’histoire de la musique sont à la base de toute collection de sons. Chaque modèle d’ampli guitare et d’effet du Pocket POD Express permet une vaste palette de sons qui offre au guitariste des possibilités sonores quasiment illimitées.
Le Pocket POD Express est simple d’emploi, compact et sa sonorité est superbe. Il est idéal pour les guitaristes qui bougent. Il est équipé d’un accordeur précis, d’une entrée et d’une sortie en Jacks 6,35 mm, d’une sortie casque en mini-Jack 3,5 mm, et d’une entrée MP3 en mini-Jack 3,5 mm, parfaite pour jouer sur vos accompagnements ou pour travailler vos morceaux préférés.
Le Pocket POD Express est totalement autonome car il est alimenté par piles et sa pince permet de le porter à votre ceinture ou sur la sangle de votre guitare. Le Pocket POD Express est alimenté par quatre piles LR03 (AAA) fournies ou par l’alimentation secteur optionnelle DC-1.