La saison 2007/2008 c'est plus de 2500 élèves à travers toute la France. En préparation de la rentrée campus saison 2008 - 2009, nous recherchons des candidats (tes) motivés(ées) par une autre façon d’enseigner et de vivre la musique dans un environnement dynamique et convivial. Nous souhaitons rencontrer des professeurs sérieux et investis dans leur mission chez Milonga.
Disciplines : Piano/Claviers - Guitare - Basse - Batterie - Eveil Musical
Vous maîtrisez le solfège et la lecture et avez la capacité à transmettre la technique en vous adaptant au niveau et aux souhaits de l’élève. Vous êtes adeptes des cours collectifs ou souhaitez appréhender une nouvelle pédagogie de groupe.
Expérience de 1 an à 2 ans dans l’enseignement musical souhaitable.
Disponibilité mercredis et samedis INDISPENSABLE et fin de journée autres jours de semaine fortement souhaitable.
TRAVAILLEURS HANDICAPES BIENVENUS
Type de contrat CDD de septembre 2008 jusqu’au 30/06/09
Les candidats (tes) retenus (ues) seront convoqués(ées) à un entretien ultérieur. Merci de préciser le ou les magasins souhaité (és).