Participant

J’ai testé un ampli Atma chez un pote d’un pote et je dois dire que je suis tombé raide amoureux. Avec le mode 70, l’ampli a beaucoup plus de gain et lorsque l’on pousse un peu la bête c’est carrément impressionnant en son clair comme avec un disto.
Je trouve le prix un peu élevé par rapport aux autres modèles de chez Bogner mais je me demande si je ne vais pas casser ma tirelire.

 
Participant

Le prix de l’Atma est similaire à Friedman « Pink Taco » (ampli à lampe de puissance similaire). Mais si ça représente un certain budget, le GROS son est au rendez-vous. Suffit de tester et là c’est l’extase surtout en son clean. Le son est chaud, harmonieux et équilibré !
Côté réverb ça pas mal non plus et si le mode 60 tj en son clean est dynamique quand on passe en mode 70 ça devient plus agressif. Je passe rapidement sur le mode 80 qui ne m’a pas emballé plus que ça sans doute à cause de limitation du 1×12″.

Emilouette 
Participant

1600$ c’est sûr que ça peut faire mal au c.. mais bon, la passion n’a pas de prix. Je ne les jamais écouté « en vrai » donc je me fie à vos avis et vu la taille je suis assez surprix du gros son qui pourrait sortir. Pour des répet dans un local de 30m2 avec un batteur sur-vitaminé les 18 watts pourraient tenir la route ?

NantaZico 
Participant

Impossible d’en trouver un en boutique sur Nantes 🙁
J’ai lu une critique de quelqu’un qui avait essayé l’Atma aux USA où il semble moins rare. Il avait l’air de dire qu’à 70 c’est plutôt blues et rock classique et que l’EQ est très sensible.

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 7 mois par NantaZico NantaZico.
NantaZico 
Participant

Allez, pour le plaisir des oreilles !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.