Milonga Music - Guitare, synthé, piano, batterie

Avis sur les enceintes Davis Hera 100

Guitare, synthé, batterie, violon et plus encore Forums Système d’écoute Avis sur les enceintes Davis Hera 100

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #355611
    willy
    Participant

    Bonjour, j’aimerais connaitre votre avis sur les enceintes Davis Acoustics Hera 100. J’ai entendu dire beaucoup de bien sur ces enceintes que je projette d’acheter d’occasion. Quelqu’un connait il ?

    #355614
    marc123
    Participant

    Bonne enceinte, chez Boulanger les 2 pour 299. Donc très bon rapport qualité prix. Les basses sont précises. Davis est un des rares fabricants d’enceinte à proposer du la haute qualité à des prix « abordables »

    #355615
    waddad
    Participant

    Sur un Marantz 5004 très bon rendu y compris dans les graves. Le son est équilibré entre les aigus et les graves. Super look

    #355617
    sonoman
    Participant

    Je les utilise en home studio. Sans être un foudre de guerre se sont des enceintes de bonne qualité mais pas ce que l’on pourrait appeler audiophile

    #355619
    naelle
    Participant

    Enceinte de bonne facture, of course c’est Davis Acoustics, et avec un bon rendement de 91 db. Sur un Marantz PM5004 le son est très bon, on distingue clairement toutes les fréquences, l’ensemble reste équilibré. Après tout dépend la taille de ta pièce

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.