Milonga Music - Guitare, synthé, piano, batterie

Cubase 9 ou pas à la place de l'artiste

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #359079
    alex
    Participant

    Bonsoir , voilà je voulais vous faire part de ce que j’ai fais par erreur et que maintenant j’ai peur d’avoir en retour

    J’avais fais la mise a jour de cubase 7.5 artiste vers la 8 pro mais il n’y a rien qui s’est passé , toujours les mêmes choix en plugins pour mixer du chant

    J’aimerais vraiment savoir si jamais cubase 9 sortira à noel , j’aurais plus de choix en acheter l’intégrale de la 9 si jamais il sort mais j’ai toujours cette peur d’avoir les mêmes choix niveau plugins de cubase si j’achête la version intégrale

    J’ai cubase 7.5 artiste mais je trouve qu’il n’y a pas grand choses pour s’amusé pour mixer la voix

    Qu’est ce que la 9 me portera si jamais je prend la version complète à part de faire la misee à jour ?

    Merci , j’ai vraiment besoins de savoir

    On ma dit qu’en faisant des mises à jours il y aura que les bugs et rien d’autre qui vont changé

    Le artiste pour moi ne me suffit pas , j’y passe mes journées la dessus sur cubase car c’est une vrais passion , un passe temps

    Je n’utilise pas cubase pour composer mais pour chanter

    Mais je voudrais plus de choix pour mixage , je n’ai pas envie de plugins d’ailleurs , j’aime les plugins de cubases

    Est ce que j’en aurais plus que le artiste ?

    C’est la question que je me pose

    Merci à vous 🙂

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.