Participant

Bonjour,
Je rebondis sur la question de Kevin sur le choix de multi effet de guitare de moins de 400 € pour élargir la question à tous le types de multi effets pour guitare. Que classeriez vous en tête de liste et pour quels styles de musique ?

 
Participant

Salut Wazoo, en mode open bar je te répondrais :
TC electronic G-System car si tu as le temps de maitriser la bête tu obtiendras des résultats incroyable après il y a bien Line 6 Pod HD500X, Boss GT-100 et Carl Martin Quattro moins couteux.
Après tout dépend l’usage que l’on en fait. Un rack convient à usage fixe de type studio d’enregistrement et les modèles portatifs pour un usage plus mobile. Perso j’ai un petit faible pour le gros sons des Boss.

 
Participant

J’ai un gros faible pour le Digidesign Eleven Rack qui sonne méchamment bien. Bien que la quantité de modélisations et d’effets est moins important que chez Line6, les sons sont très bien travaillés, plutôt réalistes et de bonne qualité. Tu peux l’exploiter avec n’importe quel DAW via une connexion USB.
Le seul soucis avec c’est qu’il y a seulement une entrée micro et une entrée guitare.

 
Participant

Si pour toi c’est open bar alors jette un coup d’œil sur le TC electronic g-system. C’est un muti-effets pro, il faut passer un peu de temps pour le apprendre à le prendre en main, mais une fois que c’est fait c’est le gros son assuré. Contrairement au G system, la plupart des multi effets sont à modélisation maintenant ce qui a tendance à faire que tout le monde à le même son

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 7 mois par  Jam King.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.