La gamme Arius de Yamaha : la polyvalence par excellence

0
2894

Yamaha est au goût du jour puisque la marque propose une gamme large et variée qui s’adresse aux musiciens qui veulent profiter des fonctionnalités d’un piano numérique de qualité tout en surveillant leur budget. Retour sur les différents modèles.

YDP 143 et 163 : les derniers d’une longue série

Ces deux nouveaux modèles proposent une expérience de jeu incomparable aux pianistes de tous niveaux. Doté d’un mécanisme perfectionné, le clavier YDP-143 imite à la perfection le toucher d’un clavier de piano à queue. Composé de quatre-vingt-huit touches lestées, il permet de retrouver les sensations et le plaisir de jouer sur un instrument traditionnel. C’est le piano idéal pour débuter puisqu’il vous aide à développer votre technique de jeu et vous permettra le jour venu, une transition naturelle vers le piano acoustique.

Le clavier YDP 163, quant à lui, est très performant pour des sensations de qualité. Il est équipé d’un troisième capteur qui perfectionne la réactivité des touches. Cela est très agréable dans les passages musicaux les plus rapides.

Ces deux nouveaux pianos s’adaptent à tous les profils puisque le YDP-143 s’adresse tout particulièrement aux débutants qui souhaitent faire leur apprentissage dans les meilleures conditions tandis que le YDP 163 s’adresse, quant à lui, aux pianistes plus expérimentés et donc plus exigeants. Ils répondent parfaitement aux demandes des musiciens et vous accompagne sur la route de la réussite en s’adaptant à vos progrès et à vos difficultés.

Un large choix de finitions est disponible allant du noyer noir, blanc et bois de rose jusqu’au frêne clair. Ce sont des meubles complets qui se distinguent par leur élégance. Afin de les conserver, n’hésitez pas à vous renseignez sur l’entretien à réaliser et tournez-vous vers des entreprises de déménagement de piano qui sauront prendre soin de ces petits bijoux.

YDP-S34 : Moderne, élégant et parfait pour vous

Ce modèle est parfait pour lier performance et élégance. Bien que le YDP-S34 bénéficie d’un look moderne, celui-ci offre une expérience de jeu acoustique traditionnel. Nous devons tous prendre le temps de faire les choses que nous aimons. Apporter le plaisir de jouer de la musique dans votre vie devrait être en faire partie.

Avec le piano numérique Arius YDP-S34, vous pouvez compter sur un instrument de haute qualité doublé d’un meuble élégant. Il se fond totalement dans votre espace. Le clavier quatre-vingt-huit notes Graded Hammer Standard reproduit le toucher d’un piano à queue, vous offrant les sensations authentiques d’un piano acoustique.

Répondre/Commenter

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici